Baloise Session 2024
Le New York Times le salue comme le "Mozart de la génération Z". Multi-instrumentiste, chanteur, compositeur et arrangeur, Jacob Collier embrasse tous les genres musicaux. Connu pour ses prestations scéniques aussi inattendues qu’enthousiasmantes, le Britannique a déjà remporté six Grammy Awards et cumule plus d'une dizaine de nominations. En 2025, il concourt notamment pour l'Album de l'année, aux côtés de stars mondiales comme Beyoncé, Billie Eilish et Taylor Swift.