Baloise Session 2024
Natalie Imbruglia a d’abord joué dans la série australienne "Les voisins", avant de percer en 1997 avec "Torn", véritable hit planétaire. Elle enchaîne ensuite les succès avec notamment "Shiver" et des albums comme "White Lilies Island". La chanteuse emporte son public avec des titres qui mêlent passages mélancoliques et climax chargés d’émotion.