Robert Plant presents Saving Grace feat. Suzi DianBaloise Session 2024
Légendaire leader de Led Zeppelin, Robert Plant présente "Saving Grace feat. Suzi Dian", un nouveau projet où il explore folk, blues et americana. Connu pour des classiques comme "Stairway to Heaven", le Britannique est sans cesse en quête de nouveaux horizons. En compagnie de Suzi Dian, il explore cette fois-ci un univers musical plus apaisé, à l’aide d’instruments acoustiques.