Sophie Ellis-BextorBaloise Session 2024
Sophie Ellis-Bextor accède au succès avec "Groovejet (If This Ain’t Love)". Sorti en l’an 2000, ce hit mondial mêlant électro-pop, dance, indé et disco-groove collait parfaitement à l’air du temps. La Britannique a ensuite enchaîné les tubes, avec notamment "Murder On The Dancefloor".