Fidèle au rendez-vous, ARTE diffuse le concert du Nouvel An de la Fenice de Venise. Sous la baguette de Daniel Harding, la soprano Mariangela Sicilia et le ténor Francesco Demuro subliment de célèbres airs du répertoire italien.