Voyage gourmand
Si les fragrances de la rose restent très prisées dans l’industrie de la parfumerie et des cosmétiques, la cuisine l’utilise aussi, comme le démontre la cheffe Lucie Fischer-Chapalain, avec ces pétales confits et cette glace à la rose désaltérante. Un hommage savoureux à la reine des fleurs.