Wolf Hall - Saison 2 (5/6)
Après l’exécution d’Anne Boleyn, Thomas Cromwell poursuit sa carrière de conseiller de l’ombre à la cour d’Henri VIII. Cinquième épisode : Henri conclut son alliance avec l’Allemagne par un nouveau mariage que n’approuve pas Cromwell...