Wolf Hall - Saison 2 (4/6)
Après l’exécution d’Anne Boleyn, Thomas Cromwell poursuit sa carrière de conseiller de l’ombre à la cour d’Henri VIII. Quatrième épisode : en dépit d’heureuses nouvelles, Henri persiste à douter de Cromwell tandis que la menace étrangère grandit.