Wolf Hall - Saison 2 (3/6)
Après l’exécution d’Anne Boleyn, Thomas Cromwell poursuit sa carrière de conseiller de l’ombre à la cour d’Henri VIII. Troisième épisode : une rébellion éclate dans le nord contre les réformes de Cromwell, qui fait tout pour ramener Marie à la cour.