Wolf Hall - Saison 2 (1/6)
Après l’exécution d’Anne Boleyn, Thomas Cromwell poursuit sa carrière de conseiller de l’ombre à la cour d'Henri VIII. Suite et fin de la fascinante chronique historique de Peter Kosminsky et Peter Straughan, servie par une écriture et un casting toujours aussi brillants.