Miss Austen (3/4)
Pourquoi la sœur aînée de Jane Austen, Cassandra, a-t-elle soustrait sa correspondance à la postérité ? Une minisérie caustique et romanesque. Troisième épisode : malade et délirante, Cassandra est submergée par des souvenirs douloureux.