Miss Austen (1/4)
Pourquoi la sœur aînée de Jane Austen, Cassandra, a-t-elle soustrait sa correspondance à la postérité ? Une minisérie caustique et romanesque, fidèle à l'esprit austenien, qui s'inspire librement de faits authentiques.