Législatives 2025 : Olaf Scholz assume sa défaite
"Vous me connaissez", disait autrefois la chancelière Merkel pour signifier à ses électeurs qu'on pouvait compter sur elle. On pourrait en dire autant d'Olaf Scholz. Mais lors de ces élections législatives anticipées, ses espoirs de devenir de nouveau chancelier se sont estompés.