European Union Youth OrchestraYoung Euro Classic 2024
Depuis un quart de siècle, le Festival Young Euro Classic constitue un tremplin pour les jeunes instrumentistes originaires des 27 pays membres de l’Union européenne qui jouent au sein de l’Orchestre des jeunes de l’Union européenne (EUYO). Cette année, la programmation très éclectique a de quoi ravir le public du Konzerthaus de Berlin.