Regarder Tom Walker Reeperbahn Festival 2024 54 min Voir le programme
Sous la direction d’Eliel Ferreira, l’Orchestre symphonique des jeunes de Goiás secondé par le violoniste Guido Sant’Anna fait une incursion en Argentine et célèbre la musique classique brésilienne.