MIAGI Orchestra (Afrique du Sud)Young Euro Classic 2024
En clôture de la 25e saison de Young Euro Classic, l’Orchestre sud-africain MIAGI (Music Is A Great Investment) explore l’influence de la musique africaine dans le monde et fait vibrer le public du Konzerthaus de Berlin.