Pink Moon
Lorsque son père Jan lui annonce, de façon totalement inattendue, qu'il veut mourir, Iris est forcée de faire face à l'absurdité de la situation. Alors que l'échéance inquiétante approche, Iris décide d'ignorer le plan d'action bien ficelé de son frère. Elle force son père à répondre à la seule question qui lui importe : pourquoi ?