AmandaLauréat du prix du public européen
Carolina Cavalli est rédactrice et coscénariste pour des séries et films indépendants. Elle est soutenue notamment par le ministère de la Culture italien, le volet Media du programme “Europe creative”, et le fonds de développement de la Rai Cinema. En 2021, elle réalise son premier long métrage, Amanda. À l’automne 2022, elle publie son premier roman, Metropolitania (Fandango).