OneRepublicSuperbloom Festival 2024
Fondé en 2002, OneRepublic rencontre le succès international en 2007 avec le tube "Apologize", qui lui vaut direct une nomination aux Grammy Awards. Ryan Tedder et ses acolytes distillent une pop rock aux sonorités électroniques qui séduit les fans par millions.