Milky ChanceSuperbloom Festival 2024
Le duo Milky Chance a percé à l’international en 2013 avec le tube "Stolen Dance", certifié disque de platine en France. Composé désormais de quatre musiciens, le groupe propose une indie folk unique rehaussée de beats électroniques. Enchaînant EP et albums, dont Blossom et Mind the Moon, le groupe a ses quartiers dans les grands festivals et attire les foules à l’international.