Regarder Les trois ténors - Naissance d'une légende 57 min Voir le programme
Depuis la création du Bayreuth Baroque Opera Festival en 2020, la ville de Bayreuth est devenue un haut lieu de la musique baroque. Max Emanuel Cenčić, le directeur de ce festival récompensé par l’Oper! Award en 2024, se produit régulièrement comme contre-ténor. Dans ce récital, il rend hommage à Senesino, l’un des plus célèbres castrats du baroque.