Núria Rial & Fahmi AlqhaiBayreuth Baroque Opera Festival 2024
Sebastián Durón, célèbre organiste en son temps, n’avait pas son pareil pour marier l’opéra baroque italien avec l’incandescent folklore ibérique, à la grande satisfaction de la Cour d’Espagne. Lauréats du prix Opus Klassik pour l'enregistrement de cette musique, Núria Rial et Fahmi Alqhai présentent "Muera Cupido" au Bayreuth Baroque Opera Festival 2024.