Sandrine Piau & Les Talens LyriquesBayreuth Baroque Opera Festival 2024
Depuis la création du Bayreuth Baroque Opera Festival en 2020, la ville de Bayreuth est devenue un haut lieu de la musique baroque. Max Emanuel Cenčić, le directeur du Festival récompensé par l’Oper! Award 2024, a une nouvelle fois réuni des virtuoses de l’art lyrique. Sandrine Piau invite à savourer la frivolité de la Rome du XVIIIe siècle à travers des cantates aux notes enjôleuses.