Magnifique ! La beauté de l'art éphémère
Depuis la publication de son roman autobiographique, "Insula", l’écrivain danois Thomas Boberg est au cœur d’un conflit qui ne cesse de s’amplifier. Car certains habitants d’une petite communauté insulaire croient voir dans son récit leur propre vie, et lisent en sous-texte le désir de vengeance de l’auteur à leur encontre.