Villa Noailles
Une visite kaléidoscopique pleine de vie dans la Villa Noailles, laboratoire de création avant-gardiste, dans le sillage d’icônes de l’art du XXe siècle, de Salvador Dalí à Man Ray en passant par Francis Poulenc, Luis Buñuel, Alberto Giacometti ou encore Jean Cocteau.