Giuseppe Verdi : Aida
Une princesse éthiopienne doit choisir entre son amour pour un général ennemi et sa loyauté envers son père et sa patrie. Dans une mise en scène spectaculaire de Michael Meyer, la soprano Angel Blue s’empare avec une intensité bouleversante du rôle-titre de l’opéra de Verdi.