Un moi aux personnalités multiples
Quand plusieurs personnalités cohabitent dans un même corps… Aux côtés de psychiatres et d’une jeune patiente, une exploration du trouble dissociatif de l’identité, pathologie déclenchée par de graves traumatismes vécus dans l’enfance.