Le pire homme de Londres
Inspiré de personnages historiques, Le pire homme de Londres est un remarquable portrait du monde des préraphaélites dans l'Angleterre victorienne. De grands artistes qui ont vécu et créé leur art dans une atmosphère de liberté, de vice et d'amoralité... Parmi eux, l'intrigant Charles Augustus Howell, que l'écrivain Arthur Conan Doyle appelait le pire homme de Londres.