Light in BabylonBardentreffen Nuremberg 2024
Michal Elia Kamal et son groupe Light in Babylon sont des habitués des grands festivals de musique du monde. La musicienne installée à Istanbul mêle avec bonheur sonorités iraniennes et mélodies séfarades. Hébreu, turc, farsi ou arabe, les langues se succèdent dans ce programme. Une lueur d’espoir bienvenue à l’heure où les nuages s’amoncellent sur le Proche-Orient.