Crucchi GangBardentreffen Nuremberg 2024
Tout a commencé par une idée un peu potache lancée pendant la pandémie. Et qui a finalement cartonné l’été suivant. Quand le Crucchi Gang balance ses tubes allemands dans un style italo-pop très marqué années 70 et 80, c’est parti pour une soirée sans prise de tête. Attention, la recette est contagieuse : des pointures comme Sophie Hunger ou Clueso ont succombé et contribué à des chansons du gang.