Regarder Baiuca Bardentreffen Nuremberg 2024 66 min Voir le programme
Pour la soirée d’ouverture du 47e Bardentreffen, les Argentins de La Delio Valdez feront danser les festivaliers. Pratiquant une fusion explosive de cumbia, musique andine, salsa, ska et reggae, le groupe fondé à Buenos Aires ne laisse personne indifférent : impossible de rester en place, il faut se déhancher ! Leur combinaison unique d’instruments acoustiques et électriques est garante d’une richesse sonore et de rythmiques contagieuses.