Regarder Airrica Zurich Street Parade 2024 92 min Voir le programme
Auteur-compositeur-interprète, Monolink est aussi producteur d’électro. Certains verront peut-être là deux pôles quasi opposés des pratiques musicales d’aujourd’hui. Qu’importe, le cumul de ces deux casquettes fait de lui une figure musicale particulièrement fascinante.