Malte : transformation à vue de l'île de Gozo
Or, Malte, qui compte le nombre d'habitants le moins élevé de l'UE, est aussi le pays dont la population se sent la plus concernée par les questions environnementales, selon une enquête de l’institut de sondages BVA menée pour ARTE dans les 27 états membres de l’union. Eclairage.