Francesco Tristano : "Oscillate" (piano et électronique)Festival de piano de la Ruhr 2024
Pianiste classique encensé, Francesco Tristano prolonge volontiers ses concerts par un DJ set où il officie sur un piano numérique à console. Car pour cet artiste, la musique doit stimuler autant l’intellect que le corps.