Riccardo Chailly & Alexander MalofeevFestival de Lucerne 2024
Alexander Malofeev a attiré l’attention du monde de la musique classique dès son plus jeune âge. À en croire Riccardo Chailly, le soliste est bien plus qu’un enfant prodige puisqu’il dispose d’ores et déjà d’une maîtrise technique et d’une maturité musicale qui font de lui l’interprète idéal de Rachmaninov. Porté par le Lucerne Festival Orchestra, le Concerto pour piano n° 1 de Rachmaninov est pour lui l’occasion de démontrer toute l’étendue de son talent.