Blomstedt dirige Bruckner
À l'occasion du bicentenaire de la naissance d'Anton Bruckner, Herbert Blomstedt et l'Orchestre symphonique de Bamberg font retentir sa "Symphonie n°9 en ré mineur" dans la somptueuse abbaye autrichienne de Saint-Florian, avec laquelle le compositeur entretenait un lien fort.