Manfred Honeck dirige la "8e" de Bruckner au Concertgebouw
À l'occasion du bicentenaire d'Anton Bruckner, organiste virtuose et héritier de Beethoven, l'Orchestre du Concertgebouw d'Amsterdam interprète sa "Symphonie n°8 en ut mineur" sous la direction de Manfred Honeck.