Inland
Ce thriller énigmatique, atmosphérique et captivant voit un jeune homme troublé retourner dans sa ville natale à la suite de la disparition de sa mère. Guidé par une figure paternelle (Mark Rylance), son voyage à travers les espaces oniriques de l'Angleterre rurale le confronte à la perte qui le hante d'une manière à laquelle il n'aurait jamais pu s'attendre.