Biélorussie : le photographe Alexander Vasukovoch s'est évadé
Il avait été condamné à trois ans d'assignation à résidence à Minsk pour des images prises lors des manifestations anti-régime d'août 2020. Le photographe biélorusse Alexander Vasukovich a été reconnu coupable par la justice de son pays d'avoir participé aux troubles et d'avoir aidé à les organiser. Nous l’avons rencontré chez lui en Biélorussie, puis brièvement à Varsovie, où il a réussi à fuir.