Regarder Deichkind Southside Festival 2024 27 min Voir le programme
Le 21 juin, les Editors se sont produits au Southside Festival 2024. Le groupe britannique, connu pour ses mélodies entêtantes et ses performances sur scène, a connu le succès avec des albums comme "The Back Room" et "An End Has a Start". Son style ? Un mélange irrésistible de post-punk et d’indie rock.