L'Impératrice au Palais BullesPassengers
La musique chaloupée de L’Impératrice rencontre les rondeurs organiques du Palais Bulles pour Passengers. Une session au doux parfum rétro pour célébrer la sortie du troisième album du groupe : Pulsar.