Meshuggah
À la croisée du cirque, du théâtre et de la danse, la dernière création de l'enchanteresse compagnie franco-catalane Baro d'evel, invitée pour la première fois à Avignon. Un art total tissé aux fils fins de la fantaisie, de la poésie et du burlesque.