L'Acropole d'Athènes : bientôt un privilège pour riches ?
La colline de l'Acropole à Athènes, symbole de la Grèce antique, attire chaque jour des centaines de visiteurs. Pour la nouvelle saison, le gouvernement a indiqué qu'il proposerait des billets haut de gamme au moment du lever et du coucher du soleil, à un tarif conséquent. Une privatisation de la culture dénoncée par un large public, notamment les archéologues grecs.