Regarder The Hu Hellfest 2025
Suite à ces débuts fracassants, Frank Carter & The Rattlesnakes ont publié quatre albums : Modern Ruin (2017), End of Suffering (2019), Sticky (2021) et Dark Rainbow (2024). Un album presque tous les deux ans, voilà un groupe réglé comme du papier à musique… mais une musique qui tape !