Regarder Le nouveau visage du Parlement allemand 3 min Voir le programme
Kirill Soloviev, 46 ans et origininaire de Moscou, est le patron et co-fondateur d'une entreprise spécialisé dans la vérification de grands volumes de traduction. Une entreprise qu'il a créée à Tallinn, en Estonie, après l'annexion de la Crimée par la Russie. Aujourd'hui, il vit à plein temps de la capitale estonienne et s'enthousiasme pour l'Union européenne et les possibilités qu'elle offre, même si elle estime qu'elle devrait aller encore plus loin dans ses sanctions contre le régime de Vladimir Poutine.