Malick, glacier réfugié en ItalieCes Européens venus d'ailleurs
Malick Ceesay est arrivé mineur à Palerme, depuis la Gambie. Aujourd'hui, bien intégré, il dirige un café/glacier... Et attend toujours son permis de séjour. Le jeune homme rêve de devenir photographe, de voyager, mais pour l'instant, dans l'Italie répressive de Giorgia Meloni, en tant qu'immigré, il prend son mal en patience.