Le Danemark manque de main-d'œuvre qualifiée
Le Danemark, petit royaume du nord de l'Europe, est souvent présenté comme un modèle social et économique, avec une économie dynamique et un taux de chômage peu élevé. Et pourtant ce pays scandinave pâtit d'un manque de main-d'œuvre qualifiée : pourvoir certains postes semble très difficile, voire impossible.