Yuja Wang & Mahler Chamber Orchestra
Le Festival de Pâques d’Aix-en-Provence invite Elisabeth Leonskaja. Devant le public du Grand Théâtre de Provence, cette légende du piano interprète deux sonates de Franz Schubert.