Klaus Mäkelä dirige la 9e de Beethoven
Pour les 200 ans de sa création, l’énergique jeune chef Klaus Mäkelä donne avec l'Orchestre de Paris une version électrisante du chef-d’oeuvre de Ludwig van Beethoven.