Regarder Allemagne : attaque à la voiture-bélier 3 min Voir le programme
Petra étudie les sciences politiques à Budapest. Elle se bat pour plus de démocratie et d'État de droit dans son pays. Depuis des années, le Premier ministre populiste Viktor Orban y suspend les droits fondamentaux les uns après les autres.